Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
22 février 2008

Le débardeur est terminé et il plait bien à mon

d_bareur_port_

Le débardeur est terminé et il plait bien à mon fils (normal car c'est lui qui l'a choisi!!).J'ai monté les bordures d'encolure et des manches au point de maille alors que d'habitude je les monte directement avec 4 aiguilles et le résultat me convient. Par contre j'ai assemblé les morceaux en couture invisible à la main, et là je regrette de ne pas avoir utilisé ma bonne vieille technique de la machine à coudre car je trouve que c'est moins net.

Ce soir je commence un autre projet : un pull pour moi au crochet.

Les vacances se terminent, hélas, et je n'aurai pas le temps de lire TOUT CA !

Hé oui, si vous voulez vous rendre compte de votre propre inculture et du peu de livres que vous avez lu, je vous recommande ce bouquin qui est très décourageant car jamais je ne lirai tous les ouvrages mentionnés et en plus je n'ai pas envie de les lire (sauf ceux que j'ai déjà lus par plaisir, of course!!)

livreD'autres lectures moins soporifiques (et moins culpabilisantes) la prochaine fois!


Bon week end à toutes avec quelques fleurs de Normandie !

fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il m'a l'air d'avoir bien grandi ton fiston, et son pull lui va bien. Bon week-end en attendant la reprise !
Répondre
S
il est extra le pull de ton fils
Répondre
R
ouah trop cool ce pull....et trop cool que ton fiston soit content......et merci poyr les fleurs..
Répondre
L
Très joli le pull pour ton fils !!!<br /> Il me tarde de voir ton nouvel en-cours au crochet...<br /> Bises. Lili.
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité