Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
27 juillet 2008

Me revoilà enfin après 15 jours de bonnes

Me revoilà enfin après 15 jours de bonnes vacances en Vendée avec plages, ballades et détour par le Puy du Fou (beaucoup de beaux spectacles !!). Hélas, il faut bien rentrer et recommencer : courses, ménage, repassage, jardin à nettoyer et petits problèmes de la vie quotidienne à règler. Parmi  ces problèmes on a de gros soucis avec notre nouvel ordi et en ce moment je travaille sur un ordi de prêt qui ne marche pas mieux !!!!C'est un peu galère (sniff, pas de bol ).

J'ai commencé un pull pour mon fils : celui ci

mod_le_loup

Et puis mon fils est en train de fabriquer des bijoux anciens en fimo en s'inspirant de ce livre et sous l'oeil (bienveillant ) de sa mère (moi). Bientôt les résultats en photo !

livre_bijouxbijou_tom

Je vais retourner un peu voir vos blogs si l'ordi ne plante pas !!! En attendant certains se sentent toujours en vacances !!!

coco_sieste_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais avec ma grande fille, moi ! ça y est , tu m'as donné le bon lien !!!<br /> bises
Répondre
L
Contente de te retrouver Claire... J'aime beaucoup le pull que tu vas faire à ton fils ! Il me tarde de voir les réalisations de ton petit artiste...<br /> Gros bisous... Lili.
Répondre
C
Bon retour ! Ton fils m'épate... et la beauté de Cobalt m'enchante !
Répondre
M
Bon retour de vacances... Le chat est magnifique !
Répondre
R
et bin en tout cas bien contente de te relire....et surtout que ce fut de chouettes vacances....il va etre sympa ce pull....et ouah bravo l'artiste...consciencieux...et aah une bonne petite sieste!!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité