Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
1 août 2008

Voici les médaillons médiévaux de mon fils

Voici les médaillons médiévaux de mon fils terminés. Il s'est débrouillé tout seul, sauf pour le passage au four.Le voici avec un nouveau butin pour son coffre au trésor. Vous pouvez voir le médaillon brut en fimo noire avant passage au four, puis le même après patine dorée.

m_daillon_brutm_daillon_1m_daillon_2


j'ai bientôt fini le devant du pull au loup....

Pour changer un peu, je viens de me lancer dans la réalisation d'un doudou lapin pour un vieux copain (bientôt 50 ans, le vieux copain!!!!!) qui collectionne ces petites bêtes aux longues oreilles.

taquin_le_lapin

Taquin le lapin plaira à son futur propriétaire, je pense....C'était amusant à faire et j'en ferai sûrement d'autres !!


Ma dernière lecture m'a enchantée et m'a fait aussi pleurer ! Donc j'étais contente : et oui, quand un livre m'arrache une larme, c'est bon !!! Enfin, voici ce petit bijou de délicatesse et de subtilité;

100_0705BON WEEK-END !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton fils s'est débrouillé comme un chef : son médaillon est superbe !!! Je ne m'attendais pas à ce résultat !! <br /> J'adore ton doudou lapin ! Il est trop craquant...<br /> Merci pour le titre du livre... <br /> Bisous... bisous... Lili.
Répondre
C
Trop mignon ton doudou lapin, il a vraiment une bonne bouille ! Et bravo à ton fils, son médaillon est très réussi !
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité