Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
21 septembre 2008

Tout d'abord merci à La Tricosphère qui a eu la

Tout d'abord merci à La Tricosphère qui a eu la gentillesse de me décerner un prix !

J'ai acheté le dernier catalogue layette de Phildar car j'ai quelques projets dans ce domaine......

Et puis j'ai commencé un patch de feuilles (l'automne m'inspire !!!).Cela sera un peu long car je ne m'y tiens pas régulièrement mais voici déjà quelques photos du modèle et de mes dizaines de rectangles qu'il faudra assembler et quilter..

projet_patchpatch_feuilles_1.

Vous pouvez voir le livre dont je me suis inspirée caché au milieu.....

J'ai aussi terminé une écharpe (modèle marie claire idées) et un béret assorti(modèle drops) mais je n'ai pas eu le temps de les figer avec mon appareil photo ... Alors à bientôt et bonne semaine !

patch_feuilles_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi, comme Rachel, je me demande c'est quoi cette énigme concernant la layette!!!!!!! ;o))))
Répondre
R
oh te voila dans le quilt...trop beau didonc...et bien hate de voir le layette...mais euh..c un message subliminal ou y'a rien a comprendre?...
Répondre
C
Très original ce quilt. C'est fait comme la mola ?
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité