Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
1 octobre 2008

J'ai l'impression de ne pas être très productive

J'ai l'impression de ne pas être très productive ces derniers temps et le tricot n'avance pas vite....Entre le travail, les soirées "bouquins", les ballades et les concours d'équitation du fiston, il faut reconnaître que les aiguilles ne chauffent pas beaucoup ! Pourtant, je suis motivée pour mon futur ouvrage : de la layette car.....je vais être grand- mère . Je sais que certaines d'entre vous se posaient des questions. Hé bien, non,ce n'est pas pour moi, mais pour ma fille (28 ans).Vais je prendre un coup de vieux....ou un coup de jeune ? En tous cas, je ne suis pas rapide pour mes projets !laines_pilou

mod_le_pilouCette nouvelle laine de chez Phildar est très agréable à tricoter. Au début cela surprend un peu car elle est élastique, mais on prend vite l'habitude, elle est toute douce et en plus pas chère.
Pour finir, voici les concurrents de mes aiguilles en photo !Bonne fin de semaine !

100_0821

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellente nouvelle ! Et Tom tonton, ça va être formidable !<br /> Bises !
Répondre
C
Félicitation quelle bonne nouvelle!!! Mais ça monte vite la layette...
Répondre
V
bonjour jaimerai recevoir le modele de ta casquette que je trouve super belle bisou à trés bientot
Répondre
C
Excellent choix pour la layette, j'ai moi aussi envie de tricoter la Pilou....pour ma petite-fille<br /> Tu verras c'est magique d'être grand-mère!!
Répondre
S
c'est une super nouvelle
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité