Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
7 juin 2009

Voici le pull que j'ai commencé pour mon fils.

Voici le pull que j'ai commencé pour mon fils. Comme c'est un vieux modèle de Fait Main(1995), j'ai pris une autre laine, de la Barisienne de Bergère de France. Me voici encore avec du jacquard, mais j'ai le temps pour le finir car l'hiver est encore loin et il a l'air de tailler grand !

mod_le_tom

Hier soir nous avons été voir "Terminator renaissance"....Il est un peu plus "philosophique" et il y a un peu plus d'amour que dans les premiers...Cela plaira peut être plus aux filles et moins aux puristes? Moi j'ai passé un bon moment, de toutes façons, je n'aime pas les films réalistes, alors......j'assume!
Ce week-end j'ai aussi gardé mon petit fils Elliott, rien à voir avec un Terminator, la preuve en image !!!!

elliott_1
Il est beau mon petit fils !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trèèèèèèèèès beau !<br /> Quel bonheur ce doit être, être grand-mère ...
Répondre
M
Qu'il est mignon, Elliott !
Répondre
R
oh lala tu me fais peur pour terminator...oh...en tout cas oui un beau bebe!!!!..;o)..
Répondre
R
rho, il est à croquer ;O)!!!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité