Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
14 juin 2009

Il avance tout doucement......Et je suis contente

Il avance tout doucement......
d_but_pull_tom
Et je suis contente du résultat pour l'instant......


Je lis beaucoup plus que je ne tricote et je ne pense pas souvent à parler de mes lectures, ce blog étant pour le tricot.....mais voici quand même les 2 derniers que j'ai bien aimés, surtout celui de Douglas Kennedy qui m'a tenu en haleine faisant une grosse concurrence aux aiguilles. L'autre roman se passe dans mon département en Haute-Marne ,à l'usine de Froncles et plaira plus à mes compatriotes champenoises...
livre_2

livre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jolis débuts ;O)!
Répondre
R
et bin didonc si tu as lache tes aiguilles pour ce livre...humm il doit etre chouette...jolies avancees...;o)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité