Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
28 juin 2009

Grâce au forum Broderie machine j'ai découvert au

Grâce au forum Broderie machine j'ai découvert au bonheur des chats .
Il s'agit d'une association qui sauve des chats malheureux, souvent malades ou vieux...Je viens de broder des petits coussins de porte et des porte-clef pour eux, les bénéfices iront aux matous....N'hésiter pas si vous aussi vous avez l'âme féline (il y a beaucoup de chats au milieu de vos ouvrages, je les vois avec plaisir sur vos blogs...) à leur envoyer un petit ouvrage pour la bonne cause....
chats_brod_s100_1763





Le mois de Juin est propice à toutes sortes d'animations....en voici une, vue dernièrement, et oui nous sommes bien en Haute -Marne !

kermess_doulaincourt_013kermess_doulaincourt_010kermess_doulaincourt_018kermess_doulaincourt_023kermess_doulaincourt_040
Bientôt les vacances...Bonne semaine à toutes !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ces pauvres chats... Je vais aller voir le lien. Bisous... Lili.
Répondre
R
oh oui pauvres chats..c chouette ce que tu as fais pour eux..et une bien bonne journee...
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité