Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
4 août 2010

Je m'aperçois que je poste de moins en moins

Je m'aperçois que je poste de moins en moins d'articles sur ce blog....pourtant , je continue à faire plein de choses mais je ne les prends pas en photo, je laisse traîner...peut être une certaine lassitude après plusieurs années. Cependant, je continue à aller voir vos blogs avec plaisir.

J'avais fait des costumes pour les médiévales de Provins et j'avais promis de les montrer, ce sera chose faite, surtout que cette fête mérite vraiment le détour. C'est, je crois la plus belle et la plus complète de France, celle de Cordes sur Ciel n'étant pas mal non plus ! D'ailleurs nous espérons y retourner l'année prochaine avec d'autres costumes car là, j'ai tout fait en une semaine et c'était un peu juste .

provins_001provins_009provins_018

J'ai presque terminé un pull pour mon fils, un modèle de BdeF,il me reste une manche à faire...mais le tricot ne m'inspire pas trop en ce moment...


Par contre je me suis amusée à faire un mignon petit sac à ouvrages, extrait de "rangements à coudre" et je suis en train de terminer une jupe à volants...

sac_1sac_2

sac_3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh non n'abondonne pas ce blog...ooh nooon en plus pour nous montrer ces merveilles..comme aujourd'hui..je dis non...;o)..ouah c sympa comme tout ces costumes...et quel joli haut!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité