Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
27 janvier 2013

Voici le début d'une de mes bonnes résolutions

Voici le début d'une de mes bonnes résolutions tricotesques : me débarrasser de mes pelotes solitaires ! D'où le début de ce plaid multicolore....

couver bt de laine

couvertu bt de laine

Je pense que ce plaid sera à peu près 4 fois plus grand quand j'aurai tout utilisé mais, pour l'instant, je vais faire une pause et le ranger  dans un coin, le temps de faire autre chose...


Encore quelques petites broderies sur des essuie-mains, avec l'aide de mon fidèle assistant aux yeux bleus . Ne vous fiez pas à son air angélique, c'est un lainovore capable de faire des trous bien ronds dans n'importe quel ouvrage en tricot oublié par mégarde sur une chaise. A cause de lui, je range systématiquement tous mes ouvrages en laine....ainsi que les bonnets et écharpes quand on rentre le soir!

Hélas, c'est aussi un calinovore de première qui trouve toujours comment se faire pardonner ses bêtises!

petit essui main

aurore

fleur essuie m

 

 

 

 

 

coco essuie m

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai le même et il enfin plutôt elle a le même regard blasé !
Répondre
C
Merci pour ton commentaire, qu'il est beau ton chat tout à fait on ne peut que lui pardonner, j'aime beaucoup ton plaid bonne idée pour utiliser les restes de pelotes.
Répondre
R
oh oui quelle merveille ce chat...quel regard...on ne peut que lui pardonner...en tout cas de chouettes encourts...y'a pas a dire...;)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité