Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
7 avril 2013

Robe de printemps magazine fait main

Voilà, j'avais envie de faire ça car j'y croyais au printemps....Evidemment dans ma pauvre petite ville, pas moyen de trouver le BON tissu, le jersey assez souple qui tombe bien. Je voulais un peu la même couleur, et là non plus....y'avait pas! Donc grrr, grrr ça m'énerve mais comme j'avais très envie de ce modèle , je prends ce que je trouve.....hé bien, j'aurais pas dû !!!!

Résultat un truc plus sac que robe, qui est trop rigide et que j'ai raccourci pour en faire une espèce de tunique. Enfin, je vous le montre quand même, mais, pour moi, c'est trop éloigné de ce que je voulais.

J'envie toutes celles qui vivent dans des villes où il y a des magasins de tissus avec du choix!!!! Si cela continue je vais aller commander mon tissu sur le net, mais j'hésite encore car j'aime bien toucher avant!

modele robe brodée

robe brodée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

detail robe brodée

 

ROBE 2

BONNE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben elle est chouette cette tunique !
Répondre
B
Comment ça on ne trouve rien à Chaumont?;)<br /> <br /> Cela fait longtemps que j'achète mes fournitures sur internet et je crois n'avoir été jamais déçue. Si tu te souviens du blog dont on a parlé cet après midi (au sujet de Amineko), va dans ses liens et clique sur Betsy (oh le jeu de piste!)...mais chut, c'est un secret, tu gardes ça pour toi hein! ;)A très vite et bonnes vacances!
Répondre
C
Tu as de la chance,nous à Chaumont il n'y a rien, juste un petit magasin plutôt cher et avec peu de choix.
Répondre
C
elle est bien cette robe et elle te va très bien en tunique, pour le tissu tout à fait d'accord on ne trouve plus beaucoup de magasin, nous avons la chance d'avoir la fête du tissu à Sainte Marie au Mines en Alsace ou l'on trouve des très beaux tissus deux fois par an.
Répondre
R
bin c vraiment sympa comme robe....a l'aise comme tout....;)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité