Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
21 avril 2013

Du liberty pour ma petite fille

Une petite réalisation extraite "des intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost :la robe trapèze


Simplissime mais qui tombe bien, ce modèle m'a permis de piocher dans ma boîte à boutons pleine à craquer pour les finitions. Je l'ai faite en taille 2 ans pour ma petite fille mais c'est un modèle que j'aurai plaisir à refaire dans un an ou deux : vite fait, bien fait, tout ce que j'aime en couture !

robe liberty

robe liberty détails


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cherchée...c'est mieux ;)
Répondre
B
Je t'ai cherché sur FB mais je ne t'ai pas trouvée...peut être la faute au rosé pamplemousse ;))<br /> <br /> Si tu as le temps c'est mon prénom et mon nom de famille composé (sur la porte de la classe).
Répondre
B
Oh qu'elle est jolie, beau travail :)<br /> <br /> Il est beau ce tissu!
Répondre
C
J'adore cette petite robe elle va être bien jolie ta petite fille dans cette robe, merci pour ton commentaire la laine cocoon est vraiment douce parfaite pour une doublure à bientôt.
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité