Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
2 décembre 2017

Bonnet et écharpe de givre

Quand il neige on a envie de douceur.....C'est à cela que j'avais pensé quand j'ai acheté cette laine blanche parsemée de petits brillants....

Une seule grosse pelote, donc j'ai un peu inventé et bidouillé pour avoir bonnet et écharpe : résultat un bonnet au tricot et une écharpe au crochet que j'aurais préférée un peu plus longue mais qui remplit bien son role malgré tout  : douillette aves un soupçon de féérie .

b2

b3

b4Et voilà le résultat !

bonnet et echarpe brilleBon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oohh tout un joli ensemble....un joli bonnet et une bien belle echarpe.....ouii cela brille tout bien...;)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité