Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
3 novembre 2018

Housse de machine à coudre

Je possède plusieurs machines à coudre car c'est un peu maladif la couture chez moi. Cela me fait du bien quand je rentre du travail de me mettre devant une de mes bestioles....c'est un bon anti-stress !

Une de mes machines, la plus petite, une Singer Inspiration, n'avait pas de housse. Alors avec un morceau de tissu d'ameublement trouvé chez Mondial Tissus je lui ai fait un petit vêtement. Ainsi je peux la laisser traîner dans la maison, elle est tout jolie !

100_9303

100_9306

100_9307

100_9302Je me sers de cette machine surtout l'été dans le jardin, ou quand je veux coudre un petit truc vite fait dans le salon car elle est facile à porter. Sinon j'ai une petite pièce couture et bureau où je laisse ma "grande" machine à coudre avec des ouvrages en cours !

100_9308J'ai rajouté une petite poche que j'ai bordée du même biais que le bas de la housse .

Bonne semaine et bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bin elle est superbe cette housse...ouiii et vive les papillons...;)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité